Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure Québécoise en famille
10 février 2015

Le retour fracassant !

Rentrés le dimanche 4 janvier, le 5 janvier, nous faisons appel aux urgences d'ici.

Une chute sans gravité comme on dit souvent "plus de peur que de mal". 

Mais ici, lorsque vous appeler les urgences, parce qui oui "c'était une urgence", il vous envoie l'ambulance et non les pompiers. Et comme son nom l'indique, ce sont des ambulanciers qui arrivent, donc ce ne sont pas des médecins ou infirmières, qui pourraient donner un diagnostique.

Ils arrivent, au bout de 45 minutes ... faut pas que ce soit une réelle urgence, et surtout, ils vous disent "Madame, Monsieur, nous, on vous conseille d'aller à l'hôpital".

Ok merci Messieurs les ambulanciers, on s'en doutait, on pensait juste que vous alliez nous y emmener plus rapidement.

Bref, nous voilà en route pour les urgences, et le mieux, pour transporter loulou, on nous demande notre siège auto !!!!

Si si, loulou dans le siège auto, siège auto sur civière, vous imaginez ! 

Bref, quand on arrive enfin aux urgences, pour une fois prioritaire, il faut faire les papiers, et surtout payer les frais administratifs : 685$ puis ensuite vous êtes envoyés au "triage" et ensuite vu par un médecin, qui lui aussi vous donnera sa facture, à régler immédiatement, et en cash bien sûr !!!!

A partir de ce moment là, la prochaine mission, est de trouver un guichet pour retirer du cash !!!!

Bref, ceci était notre première mission urgence car bien évidemment nous aurons à y retourner, mais ceci dans un nouvel article !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Aventure Québécoise en famille
  • Nous y sommes enfin arriver à prendre notre envol. L'émotion était au rendez-vous comme très souvent dans ces instants de changement de chemin, mais que l'aventure est belle et enrichissante pour nous et notre famille. Alors bienvenue chez nous !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité